Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dune et océan
Dune et océan
Publicité
Dune et océan
Newsletter
Archives
Catégories
2 juillet 2011

Vertige

 vertige

 

 

Empruntant  des sens interdits

Avec des mots rouges écrits dans les marges

Egarée sur une la ligne d’horizon

Perdant  le fil des  phrases démaillées …

J’ai ouvert la cage de mes folies

Fermé  les fenêtres du temps passé

Entre les points de suspension

J‘ai cabossé mes mots

Dérive sur  des fragments de silence

Avec des frissons  à fleur de peau

Ivre de tes baisers-caresses

J’ai titubé sur les points des soupirs..

Sur la dune le vent défiant l’océan

Se mit à gronder dans les pins

Balançant et fouettant les larmes

Des vagues insouciantes

Des « je t’aime » longtemps muets

Se sont mis à chanter dans nos baisers….

Le sable garde encore les traces de mon vertige

 

Ps: ne pouvant publier depuis plusieurs jours de billet sur http://instants-bleus.blogspot.com

je réactive cet espace photos qui sera désormais un mixte ,photos/poésies et mots divers

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ah, ok j'ai ma réponse ;-)
B
Et bien moi je suis heureuse de te trouver ici et je me permets d'ajouter ce lien sur ma page.<br /> J'aime tes regards et tes mots, tu es pleine de sensibilité et de force. Je t'embrasse
O
coucou michelle !! ah ben voilà ça fonctionne ! parce que sur l'autre je n'arrivais pas à me connecter. oui ça va toujours dans les travaux chez laure mais là ça touche enfin à sa fin ! depuis quatre ans que de travail, la rénovation ce n'est pas de tout repos quand il faut tout faire soi meme ! ton blog la est superbe quelles belles phtos et puis toujours tes textes magnifique amicales pensées gros bisous et bon dimanche !
Publicité