Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dune et océan
Dune et océan
Publicité
Dune et océan
Newsletter
Archives
Catégories
14 septembre 2012

Musique du jour qui s'éveille...

La discrétion est la première des vertus ; on lui doit bien des instants de bonheur.
Dominique Vivant Denon

14

 

 

J’ai l’humeur chagrine… sans doute le manque de sommeil…

Confidences d’un silence trop dense… mots à contre sens… tempête de l’aube dans le ciel

Mots à contre – temps… poser les tourments dans la marge… il y a des ratures…

Comme des rendez-vous manqués…

Mes peurs se sont fondues dans l’oubli de la nuit…une musique envahit mon cœur…

Ecrire …

Sans oublier mes rêves… Variations funambulesques

Laisser le réel peindre ses instantanés et les laisser partir sans les retenir

Equilibre fragile

Retenir mon souffle pour qu’il ne vienne pas troubler… le crissement de la plume sur mon cœur…

Accrochant en pizzicato des notes de musique aux lignes…

Déposées par l’aube comme des perles de rosée les mots s’envolent dans un tourbillon d’étoiles

Une voix, une musique, une couleur, un mot, sur l’exquise lenteur du temps….

 

Que j’aime cette musique… du jour qui s’éveille…

 

aria2

 

MicheLLe

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Non ...on va bien garder la porte fermée cette fois ! lol <br /> <br /> Bisous ...peut-être qu'un jour ça remarchera à l'autre espace ...mais c'est incompréhensible ...
M
Milena...je suis heureuse que tu trouves ici la sérénité...qui est troublée ailleurs par un oiseau de mauvais augure....j'espère qu'ils ne trouveront pas le chemin pour accéder ici!!!<br /> <br /> Bises
C
que c'est beau, je suis sous le charme de tes mots, tes images de de cette douce musique !<br /> <br /> merci de me faire commencer le journée en douceur<br /> <br /> bises
M
J'espère que ton humeur chagrine va passer ...<br /> <br /> C'est bien de pouvoir canaliser comme tu le fais ...de manière créative ...avec tes mots couchés sur le papier ...<br /> <br /> Et tellement plus intelligent ...<br /> <br /> Merci ça fait du bien d'être en contact avec des gens tellement "normaux" ...et "sains" surtout ! <br /> <br /> bisous <br /> <br /> Superbe cette musique .............<3 et de belles oeuvres également ...je te comprends ça inspire à l'intériorisation ...
Publicité