Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dune et océan
Dune et océan
Publicité
Dune et océan
Newsletter
Archives
Catégories
5 juin 2009

Là...où l'amer est étale

Lentes et troublantes esquisses

Frémissements imperceptibles

Caresses de rêves endormis

LACANAU1

Jusqu'au bord du désir

Il y a une ivresse du silence

Un vertige presque une volupté

LACANAU6

Un fragment de " je t'aime "

Effluve d'un murmure

Frêle et fragile

Comme une respiration abandonnée

LACANAU2

Entre deux souffles retenus

Au creux de cette immensité

Là où l'amer est étale

Publicité
Publicité
Commentaires
F
je viens de mettre ton blog dans mes favoris. <br /> On a l'amour de la mer en commun. Suis en Charente-Martime. Superbes tes photos: de la couleur qui laisse l'ambiance du noir et blanc. Tout un art ! <br /> Bonne soirée,<br /> Danielle
P
Les 2 et 3 sont d'une grande douceur , j'aime , Phil.
B
jolies photos. propice aux rêves.<br /> chanson bien choisie.
F
belles photos surtout la dernière<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> françoise
Publicité