Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dune et océan
Dune et océan
Publicité
Dune et océan
Newsletter
Archives
Catégories
15 juin 2012

Chut...Laissez les volets clos...

Il y a des gens qui arrivent à joindre l’inutile au désagréable.
Philippe Geluck

liassezlesvoletsclos0

Ce matin j’ai chuchoté des mots
Et déshabillé feuille à feuille mon corps
Des silences entre parenthèse
Pour ne garder que tes baisers audacieux
« Je te veux nue comme tu ne l’as jamais été
Sensuellement pudique
Pudiquement indécente
Je te veux tout simplement »
Tu retiens mon impatience
Nos corps s’épousent, presque immobiles…
Les premières notes….les premiers frissons
Tes mains commenceront à devenir curieuses, comme je les aime.

laissezlesvoletsclos2

Sur tout mon corps tes doigts couleront,
S’amuseront à me faire languir.
Délicatement aspirée par tes lèvres, tu me goûteras.
Audacieusement…..
Je sens tes mains qui s’égarent sur mon corps
Pour en explorer tous les secrets
Et ta peau qui se colle à la mienne
Tu sculptes mes frissons en mots de volupté
Infinie douceur de l’abandon
Dans ce matin de printemps
Chut………..
Laissez les volets clos

laissezlesvoletsclos4

Publicité
Publicité
Commentaires
C
que de sensualité dans tes doux mots <br /> <br /> bises et belle soirée
Publicité