Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dune et océan
Dune et océan
Publicité
Dune et océan
Newsletter
Archives
Catégories
23 octobre 2011

Je rêve...

L’automne est un andante mélancolique et gracieux qui prépare admirablement
le solennel adagio de l’hiver.
[George Sand]
Je rêve …
L’automne murmure
Dans les derniers frissons de fièvre
D’un été mourant
Le soleil carmine le sable
Le ciel se grime
Maquillage du soir
En voiles nocturnes
Un ciel de terre
Allumant les silences,
Je savoure le bruissement du vent
Qui fait chalouper les nuages si pâles
Et dans la poussière de sable
En touches d’émotions
S’envolent la fièvre du jour
Voltige dans l’infini
Quelques éclats de bleu
Calligraphies d’encre délavée
Les vagues s’enroulent
Se frôlent sans jamais se trouver
Dans des roulis de murmures,
Des chutes de soupirs
L’étreinte est sans temps
Mais je rêve….
je rêve1
Publicité
Publicité
Commentaires
M
De magnifiques photos, des mots simples qui chantent à mon oreille, c'est beau...<br /> Bisous
C
merci pour ces belles image du soleil qui carmine le sable<br /> bises
F
pour ma saison,avec le printemps,préférée
Publicité