Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dune et océan
Dune et océan
Publicité
Dune et océan
Newsletter
Archives
Catégories
1 septembre 2011

Entre les lignes

 

Je ne souhaite pas que l'on interprète ma musique; il suffit de la jouer..."

Maurice Ravel

123

De mon cœur
J’ai gommé les blessures
Mais il reste quelques ratures
Et des espaces de bonheur.
Entre les lignes de tes baisers
J’écris tes rires…
Tourne les pages de caresses
Parenthèses de silences
J’écris dans la marge
Les notes de musique de ton corps…
Des lignes de minuscules
Enlacent les majuscules
Je griffonne des coquelicots.
Entre les lignes de tes baisers
J’écris tes rires…
Bleue comme l’encre du ciel
Vagues de déliés et de rondes
La mélodie de cœur muse
A l’aube naissante perlée de rosée.
Entre les lignes de tes baisers
J’écris nos rires…

1234


.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Vraiment très beau !<br /> Bon après midi
Publicité