Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dune et océan
Dune et océan
Publicité
Dune et océan
Newsletter
Archives
Catégories
3 septembre 2009

Les matins bleus

matinbleu4Je lui dirai les mots bleus
Les mots qu'on dit avec les yeux
Parler me semble ridicule

matinbleu1

Je m'élance et puis je recule
Devant une phrase inutile
Qui briserait l'instant fragile

matin_bleu2

D'une rencontre
D'une rencontre

matinbleu3

Je lui dirai les mots bleus
Ceux qui rendent les gens heureux
Je l'appellerai sans la nommer

lacanau8

Je suis peut-être démodé
Le vent d'hiver souffle en avril
J'aime le silence immobile

Christophe -Les mots bleus

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Les mots bleus<br /> Tu peux te choisir un titre, un un auteur pour "musique à la demande" en fin de chaque Fanal-Jazz.<br /> Ce sera les mots bleus pour toi aujourd'hui Michelle<br /> Bises<br /> Dany
M
meme besoin de mots bleus...à quelques mois de distance...je me sens bien proche de toi Michelle :-)<br /> <br /> Bises<br /> Marie
F
Coucou Michelle,<br /> On ne te voit plus. Tu vas bien amie ? <br /> Bises,<br /> Dany
F
Christophe ? Non ? <br /> Comment tu vas ? <br /> Bises et amitiés,<br /> Dany
A
et aussi le texte des paroles de cette chanson des mots bleus. Il se dégage une grande harmonie de ton blog, mais aussi une nostalgie d'automne... pas une tristesse non... plutot une recherche, une attente
Publicité