Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dune et océan
Dune et océan
Publicité
Dune et océan
Newsletter
Archives
Catégories
5 mai 2009

La mémoire et la mer

Vagues....encore

1lacanau

La marée, je l'ai dans le cœur
Qui me remonte comme un signe
Je meurs de ma petite sœur, de mon enfance et de mon cygne
Un bateau, ça dépend comment
On l'arrime au port de justesse

2lacanau04

Il pleure de mon firmament
Des années lumières et j'en laisse
Je suis le fantôme jersey
Celui qui vient les soirs de frime
Te lancer la brume en baiser

3lacanau04


Et te ramasser dans ses rimes
Comme le trémail de juillet
Où luisait le loup solitaire
Celui que je voyais briller
Aux doigts de sable de la terre

4lacanau04


Découvrez Léo Ferré!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Je suis revenue voir tes photos. <br /> Chez nous l'eau y est moins bleue. <br /> Bises Michelle<br /> Dany
P
S'asseoir , fermer les yeux et écouter la vie de la mer ,ce sont des sensations fantastiques , ce n'est pas du bruit des vagues mais de la musique joliment mise en image, Phil.
F
Remuante cette mer, c'est beau<br /> <br /> bisous<br /> françoise
A
ces vagues qui jamais n'atteindrons la dune ...
S
J'aime la mer et les vagues, c'est beau! stella
Publicité