Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dune et océan
Dune et océan
Publicité
Dune et océan
Newsletter
Archives
Catégories
1 décembre 2008

Ephémère murmure

La nuit...s'attarde dans le froid du matin calme

CIMG1603

Tout est encore si calme dans ce matin de brume grise

Photo_031

Le vent peint une aquarelle de rires et de larmes

Photo_034

J'aime l'éphémère de l'aube...un moment de pudeur...  si sensuel


Découvrez A Century Of Movie Soundtracks!

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
La première porte une couleur calme et paisible, j’aime beaucoup.
F
De belles photos à saisir<br /> <br /> Bisous<br /> Fran,çoise
L
"Le vent peint une aquarelle de rires et de larmes"quelle belle métaphore, elle m'inspire, me l'accorderas- tu pour une photo à venir. je t'embrasse.<br /> lô
C
un moment si délicat à saisir, ces photos sont superbes !
Publicité